prev. next
octobre 6, 2018

BBUBLE

BBUBLE est née presque par hasard en 2016.Être mon propre boss, c’était un rêve d’enfant ! J’avais très envie de me lancer mais j’étais déjà bien occupée par mon métier d’acheteuse et par mon rôle de maman. Et puis un jour, lors d’une virée shopping, l’idée de faire des bracelets avec des “perles lettres” est venue. Nous avons réalisés les premiers, les avons portés, nos amis en sont devenus fans. Puis les amis de nos amis…. Ba&sh m’a fait confiance tout de suite et a implanté BBUBLE dans 12 puis 24 boutiques en France.

La magie d’Instagram a aussi opéré. Des détaillants français et étrangers m’ont contactée.

Puis, devant le succès de BBUBLE, j’ai eu envie de créer une ligne plus exclusive, baptisée « sparkling by ». J’ai alors imaginé des lettres dorées sur des perles en céramique. Je les ai dessinées un petit peu plus petites et plus fines avec une police légèrement différente. Les lettres / symboles sont sérigraphiés dans la masse de la perle. Je souhaitais aussi proposer un matériau que j’affectionne particulièrement : l’or. Il est donc possible d’associer aux perles lettres, des étoiles ou des coeurs en or 18 carats.

Chaque étoile/coeur est unique, façonnée à la main par un artisan, laissant apparaitre sur l’une de ses faces le tout petit « b » de BBUBLE. Ces 2 matériaux d’une douceur sans pareil représentent à mes yeux l’association idéale. La blancheur unique de la céramique et la brillance de l’or révèlent une combinaison parfaite. Les bracelets sont précieux, doux, légers.

Des ateliers de personnalisation sont régulièrement organisés, dans des boutiques ou à l’occasion de pop-up store. Ce sont des moments d’échanges et de rencontres que j’affectionne particulièrement.

BBUBLE c’est aussi une histoire de famille et de générations : tout le monde s’implique dans cette merveilleuse aventure ! Mon mari, mes parents, mes filles et même ma grand-mère qui se laisse instagramer !

 
Crédits photos – Aurélie Lecuyer