prev. next
octobre 24, 2018

Dim. 11h30-12H15 – L’éveil de l’enfant 18-24 mois

Entre 18 et 24 mois votre enfant acquiert une certaine autonomie car il peut faire davantage de choses seul mais aussi grâce à l’émergence du langage. À cela,s’ajoute la fameuse période d’opposition et du « non » ! Il devient alors difficile de gérer à la fois le besoin d’autonomie de Mini avec ce « non » permanent et le maintien d’un cadre cohérent avec des limites.

Marion, orthophoniste et Jeanne, psychologue, vous aideront à mieux comprendre ce qui se joue chez Mini à cette période afin de gagner en qualité de relation. L’instauration des limites sont cruciales à ces âges-là. Jeanne et Marion vous expliqueront comment les mettre en place de façon cohérente et bienveillante. Elles vous orienteront aussi sur des jeux qui vont aider Mini à passer ces phases, ce qui limitera à minima la frustration et vous permettra de rester plus sereins.

Le Dimanche 2 décembre de 11h30 à 12h15

25€* pour 1 adulte + 1 enfant
30€* pour 2 adultes + 1 enfant
Atelier limité à 20 places
Durée : 45 minutes

*A noter – Le prix de vente n’inclut pas l’entrée au festival pour adulte (gratuit pour les enfants)

Le site internet www.eveil-moi.fr fournit, en libre accès, des articles sur le développement global de l’enfant de 0 à 3 ans. Ils sont rédigés exclusivement par des professionnelles de la santé et de la petite enfance.

Je réserve ma place > www.billetweb.fr/kids-etc