prev. next
octobre 6, 2018

five/eleven

Créée aux USA par Diane-Charlotte Kermorgant en 2016, five/eleven propose des accessoires pour cheveux à la fois classiques et ludiques et devient rapidement une marque de référence chez les mamans newyorkaises les plus branchées. 

Si elles apprécient le chic inédit des modèles 100% fait-main, leurs petites filles quant à elles raffolent des coloris pop et autres barrettes à paillettes de ces accessoires stars. Basée à Paris depuis 1 an et distribuée dans les boutiques et sites de mode enfantine américains et internationaux les plus pointus, la marque par à l’assaut des coiffures de nos chères têtes blondes ! 

Les barrettes nœuds se déclinent en coton uni, liberty ou vichy pour accessoiriser les silhouettes traditionnelles et intemporelles. Les modèles à pompons -en version barrette ou serre tête- offrent des associations de couleurs pimpantes et audacieuses.

La gamme à paillette ne manquera pas de faire briller les yeux des petites coquettes ! 

Cet automne/hiver les coloris sont chauds -de la cannelle au vert anglais- avec de nouveaux nœuds en Liberty aux tons chatoyants. Ce sera décidément un automne chaleureux, passé au coin du feu et baigné d’une lumière dorée.

Les mamans retrouveront toujours sur le site fiveleven.com la gamme d’intemporels, pratique pour retrouver les modèles préférés malencontreusement égarés !

Site web > fiveleven.com 
Instagram > @fiveelevenchildren