LYDHOR

Textiles poétiques pour bébés et enfants

Lydhor est une marque de textiles pour les bébés et les enfants, pour ceux qui les aident à grandir, et qui veulent les gâter, créé en 2016 par Cindy.
Lydhor c’est aussi l’histoire d’une maman couturière qui a transmit le goût et son savoir-faire à sa fille, et qui une fois elle-même maman de Constance & Léonce a souhaité créer leurs univers, qu’elle partage avec vous.

Architecte d’intérieur de formation, Cindy sait à merveille allier de façon harmonieuse le côté esthétique et le côté fonctionnel de ses créations.
Elle s’attache à créer un univers, une ambiance douce et apaisante pour bébé, mais également des produits pratiques et réutilisables après que bébé ait grandi.
Tous ses objets sont conçus de manière bien réfléchie : le toucher, la vue, ses sensations lors de la manipulation, chaque création doit être une belle découverte, et permettre l’éveil des sens de bébé.
Cindy imagine, dessine et réalise tous ses produits, en France, dans le petit atelier qu’elle a aménagé chez elle. Chaque pièce est unique et produite en petite série.

Le + du Festival

  • Une collection tissu Exclusive « lalaland Kids »
  • Plusieurs produits, tels que sac à dos, trousse, serviette de table, ainsi que des petits oiseaux et autres petits animaux à suspendre, et d’autre produit que je termine de mettre au point dans des tissus exclusifs au salon !

Site > lydhor.paris
IG > @lydhor
FB > @Lydhoraccessoire