prev. next
octobre 3, 2019

Maison Marelle

Notre aventure commence à la naissance de notre fille Elie, notre muse est bien réelle, et l’idée d’entreprendre pour celle que nous avons fait de plus beau devient alors notre motivation première.
Notre entreprise baigne dans une structure familiale saine, où trois générations s’impliquent et se côtoient. Tout est fait par amour, la motivation d’une mère pour sa fille et réciproquement.

Elie étant la muse, moi-même la créatrice et fondatrice, et ma maman chargée de la gestion de l’atelier de confection implanté à Madagascar.
Couturière de métier, elle s’est entourée des fameuses « mains d’or », réputées dans le domaine de la confection à Madagascar; sa bienveillance permet à mes créations de prendre vie dans des conditions optimales.

Nos collections sont pensées pour créer de l’émotion , nos produits sont intemporels, recherchés et modes ; confectionnés pour les enfants de 0 à 5 ans et garantissent un look simple, chic et original.
Notre ADN se caractérise par : de beaux cols à contraste, de jolis boutons, de petits nœuds… Toutes les pièces sont conçues dans la plus grande délicatesse avec des matières nobles , de « bons tons ».

Maison marelle est une toute jeune marque active sur le marché depuis 2 mois, et c’est notre 1er salon !

Site > www.maisonmarelle.fr
Instagram > @maisonmarelle
Facebook > @maisonmarelle

Nos avantages salon
Réduction de 15% sur l’ensemble de la collection voir 20% sur certains articles
Présentation de la gamme « gigoteuse »

« s’habiller devient un jeu d’enfants »
Bonne découverte.
Tiana