Nina & Miles

éveil musical

Réinventer l’offre autour de l’éveil musical, c’est l’idée qui a germé dans la tête d’une maman musicienne pédagogue. La marque NINA & MILES a vu le jour en 2019. Le clin d’œil est là : le parallèle entre deux grands artistes jazz (Nina Simone et Miles Davis) et, surtout, l’envie de proposer des objets de qualité afin d’encourager les explorations musicales des petits et petites musicien-ne-s en herbe !

NINA & MILES propose des créations contemporaines, éco-responsables et 100 % musicales inspirées de plusieurs pédagogiques dont Montessori. Derrière la marque se cache un petit studio créatif niché sur les hauteurs de la butte de Montmartre et une sacrée aventure Made in France. De la fabrication artisanale dans le Jura jusqu’au bois français issu de forêts durablement gérées en passant par les emballages, la gravure laser, les billes ou les graines que l’on retrouve dans les objets et la certification CE, chaque étape est localisée en France. Seuls les grelots des hochets sont fabriqués en Allemagne dans une entreprise artisanale.

NINA & MILES est synonyme d’une nouvelle gamme musicale qui ne propose que du beau, du durable et du vrai. Parce que nos enfants y ont droit.

Le + du Festival

Une réduction de 10 % sur la totalité du prix TTC :

  • Pour l’achat d’une paire de mini-maracas
  • Pour l’achat d’un set de 3 boules sonores grand ou petit format (timbre blanc, noir et bleu).

Site > www.nina-miles.com
IG >@ninaandmiles
FB > @ninaandmiles