Clémentine Marchal

Fondatrice

Il y a 14 ans, je rêvais d’organiser des mariages, de rendre les gens heureux à travers des jours inoubliables. Tout a commencé avec le blog mariage de Madame C. Passionnée d’écriture depuis l’enfance, j’ai eu envie d’écrire les belles histoires, de raconter le bonheur avec envie et bonne humeur.

De 2010 à 2016, le rêve prend vie. Après avoir sillonné la France et organisé plus d’une 100ène de mariages, je vends mon activité et décide de me réinventer.
C’est à présent avec mon studio de création QUINZEAVRIL que mes projets prennent vie. Inspirée par ma vie de Maman, je lance fin 2015 la première édition de KIDS etc.

Un festival récréatif pour petits et grands. Les familles sont au rendez-vous, l’événement est un succès.

5 ans plus tard, l’événement prend ses quartiers dans le plus beau magasin de Paris aux Galeries Lafayette Haussman. La réalité dépasse le rêve !

Début avril 2018, je lance le blogzine famille Sunday Grenadine.

En 2019, l’envie d’évasion me pousse à créer les retraites créatives MANAGER OF MYSELF où je réunis pour la 1ère fois 24 femmes entrepreneurs à Marrakech. La magie opère.

Blogueuse mariage depuis 2007, je sème quotidiennement les jolies histoires sur le blog de Madame C.

@clementine.marchal
@leblogdemadamec

En quelques dates

0 Lancement du blog mariage de Madame C
0 Création de l'agence d'organisation de mariage Made in You (Vente de l'activité en 2016)
0 Lancement du Festival des familles KIDS etc
0 Création du blogzine famille Sunday Grenadine
0 Création des retraites créatives pour femmes entrepreneurs Manager Of Myself (MOM)
0 Lancement de la collab KIDS etc x Galeries Lafayette Paris Haussmann

KIDS etc.

Comment est né le concept ?

Dans un monde où tout n'est que sur-consommation et course contre la montre, j'ai décidé de proposer aux familles un événement hors du temps porté par l'humain. Mettre à l'honneur des marques engagées, poétiques et inspirantes.

De là est née l'envie de réunir des créateurs passionnés dans une ambiance stylisée avec soin. Et d'accueillir les familles dans cet univers unique.

On ne vient pas au Festival KIDS etc par hasard. On choisit de s'y rendre seul(e), en famille ou entre copines. Pour quelques heures ou le temps d'un week-end. De Paris, de province ou d'ailleurs. On vient au festival KIDS ETC pour rencontrer des personnalités passionnantes, partager des milliers de sourires, donner du sens à l'acte d'achat.

C'est une aventure humaine unique qui accueille avec sincérité et bienveillance plusieurs milliers de visiteurs !