Marguerite et Jorge

poupées éthiques

Marguerite et Jorge sont deux jolies poupées qui vivent au rythme mouvementé du calendrier de la mode, toujours à l’affût des nouvelles tendances…
Chaque année, deux saisons paraissent : une Spring/Summer, et une Autumn/Winter.

La nouvelle gamme de poupée « POPELINE par Marguerite et Jorge » est destinée aux plus petits. Une abondance de couleurs, de gaieté, de moelleux et de douceur… Chaque modèle est unique, comme chacun de nos enfants !

Marguerite et Jorge, et les POPELINE sont des compagnons de jeu, des créateurs d’aventures qui éveillerons la curiosité, la créativité et l’imagination des enfants…

Afin de respecter un modèle éthique, proche des enjeux climatiques, la conception et la fabrication se font intégralement en France, circuit court favorisant une faible empreinte carbone.
Marguerite et Jorge sont fabriqués en quantité très limitée et selon les plus hauts standards de qualité, avec des matières naturelles et Oeko-tex.

Après avoir été styliste au sein des studios CELINE, Isabel Marant et Sonia Rykiel, j’ai décidé de me consacrer à la création de ma propre Maison. Une Maison originale, dans le monde de l’enfance.
Je souhaite apporter une réelle alternative aux nombreux jouets en plastique fabriqués en Chine. Une alternative aux écrans aux âges fatidiques… L’objectif est de revenir à un mode de jeu ludique et sain, un mode de jeu d’avenir…

Le + du Festival

  • Préparation d’une capsule « LALALAND ». Un nouveau couple de poupée Marguerite et Jorge (ou Mia et Sebastian ?) 😉
  • La gamme POPELINE (qui n’est pas encore sortie), s’habillera d’une gamme couleur 100% California !
  • Prix salon sur les POPELINE

Site >www.margueriteetjorge.com
IG > @marguerite_et_jorge
FB > @margueriteetjorge