prev. next
octobre 7, 2018

MintyWendy

Des bijoux élégants et baby-proof qui peuvent être attrapés, tirés et mâchouillés par les bébés

Après la naissance d’un bébé, il faut ranger pour quelques mois – voir quelques années – les jolis bijoux loin des petites mains des nourrissons qui s’agrippent et tirent sans relâche sur tout ce qui est à leur portée. C’est de ce constat qu’est née en 2015 MintyWendy, une marque de bijoux au design moderne, élégant et épuré, pensés pour les mamans mais aussi pour leurs touts petits.

Tout une gamme colorée de colliers et bracelets d’allaitement, de portage et de dentition totalement baby proof.

Les colliers et les bracelets aux couleurs et formes douces se laissent toucher, attraper, manipuler et mâchouiller en toute sécurité par les bébés lorsqu’ils sont dans les bras de leurs mamans, et servent aussi d’accessoires d’allaitement, de portage ou encore de dentition. Grâce à leurs formes et leurs tailles parfaitement adaptées aux bouches des nourrissons, les bijoux MintyWendy soulagent également l’arrivée des premières dents.

Des perles en silicone alimentaire non toxiques et testées en laboratoire

Les matériaux en silicone alimentaire non toxiques sont testés en laboratoires indépendants : ils sont exempts de BPA, phtalates, ou encore cadmium conformément aux normes en vigueur. Chaque collier est équipé d’un fermoir sécurisé qui s’ouvre seulement sous une forte pression, limitant ainsi les risques de casse.

L’entretien de ces bijoux est simple comme un jeu d’enfant : lavage à l’eau tiède savonneuse, au lave-vaisselle ou au stérilisateur.

Dessiné et assemblé en France

Résolument féminin, pratique et dans l’air du temps, les bijoux MintyWenty dessinés et assemblés en France s’adaptent parfaitement aux vies des mamans tout en répondant à leur désir de féminité et de modernité.

En moins de trois ans, MintyWendy à fait découvrir en France le concept du collier en silicone pour devenir un Must-Have des nouvelles Mamans

Shop > Minty-Wendy.com
Instagram > @mintywendyshop
Facebook > @MintyWendyShop

Photo Credits – Candice Henin PhotoGraphy